La commande est livrée à l’adresse indiquée par l’acheteur. Si le colis est retourné à la société Château de Calvières pour cause d’adresse erronée ou incomplète, l’acheteur aura le choix.



Les livraisons sont effectuées par tout prestataire au choix de la société Château de Calvières. Les commandes peuvent être livrées en plusieurs fois auquel cas l’acheteur en sera informé par courrier électronique.

Les frais de livraison varient en fonction de la destination :



Les délais de livraison sont de 15 jours maximum après confirmation de la commande par la société Château de Calvières.

Certaines commandes, notamment celles de vins à l'unité (alcools, vieux millésimes), peuvent bénéficier d’un délai de livraison réduit de 5 jours maximum. L’acheteur en sera informé lors de la passation de sa commande.

Si l’acheteur a besoin d’être livré avant une date précise, il est invité à le préciser lors de sa commande.

Si la société Château de Calvières n’est pas en mesure de respecter cette date, elle prendra contact avec l’acheteur avant l’expédition de la commande.



Les délais de livraison sont de 30 jours maximum après confirmation de la commande par la société Château de Calvières.



Les livraisons en dehors du territoire national sont susceptibles d’être soumises à d’éventuels taxes et droits de douane dus lors de la délivrance du colis à l’acheteur. L’acheteur est tenu au paiement de ces éventuels taxes et droits supplémentaires.

Toute livraison sera accompagnée de la facture correspondante.